Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Une seule femme, est ce qu'elle est suffisante dans la vie d'un homme?

Bien sûr que non mais cela est vrai aussi pour les femmes qui ne veulent pas se contenter d'un seul homme dans leur lit!
Ma femme et moi avons règlé le problème (échangisme et mélangisme.). EN SAVOIR PLUS >>>




elle peut être suffisante si elle lui offre l'amour et le recepés , et la fidélité
trés suffisante.des statistiques prouvent que 78 pour 100 des hommes mariés n'arivent pas à satisfaire leur conjoints
ben oui comme tu esperes qu'elle va rester avec toi et rien que toi tu devrais lui rendre la reciprocite je pense
Pour certain oui.Une seuleefemme est suffisante car elle te donne.Elle te donne l'une des choses la plus importante qui est :AMOUR.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huile de Ricin Pour la Peau . Decouvrez tous les effets de l'huile de ricin sur notre sante. Une huile naturelle avec de nombreux bienfaits !. Donnez a votre peau le meilleur de l'huile de ricin en realisant les bonnes techniques de massage. Votre peau n'aura jamais e
  • Vous cherchez une entreprise de carrelage . Le cout horaire ou au m? du carreleur varie selon le materiau a poser mais aussi d'autres criteres. Details.Carrelage : Consultez des petites annonces et offres d'emploi dans la France entiere avec Aladom. Demandez ou Proposez un service e
  • These Dubai Blogger Sisters Look Spookily Like Kim Plucked from around the globe, here are five Kim Kardashian West clones worth following on Instagram. Sonia and Fyza Ali are Dubai-based sisters, beauty bloggers and make up artists who bear a striking resemblance to Kim Kardashian and Kylie Jenner.D
  • Je digère mal Quels sont les symptomes quand on ne digere pas le gluten ? Voici ceux que decrivent les medecins, les c?liaques et les sensibles au gluten. Douleurs, fatigue, renvois, malaise dans le ventre, ballonnements, nausees. : que faire contre ces troubles d
  • J'avais le choix? entre terminer mon bilan comptable, ce soir, à la maison, en faisant la g.parce que "môssieur" s'est une fois de plus conduit comme un gigantesque goujat!oualler manger avec mes deux amies, et dormir chez l'une d'elles, et ne rentrer que demain mati
  • Apres un rapport? "apres un rapport, le mec retire le preservatif et le jette, puis passage dans la salle de bain ou pas besoin, on peut retourber au calin direct desole de la question mais suis un peu inquiet avant ma premiere fois et je ne voudrais pas parraitre bet" EN SAVOIR PLUS
  • Qnd vos petites amis vous parleet elle dit g mé regles vous pensez koi de cela?la verite svp merci! Les mecs aidez moi svp je dois savoir.merci
  • Amour ou amitié? "ya 2 moi mon ex,ma apelé en me criant dessus,car jallè voir bcp les mecs,c la première foi qu'il montai le ton sur moi,il ma meme fai pleuré alor que jamais il été allé a ce point.j'ai pleuré car il me disai que je devai plu lapelé ou lui parlé alor" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Mon ex fait la cour a ma soeur? il l'a invite pour boire un café , je les est rencontré , je ne savez pas qoui pencé ni quoi faire je me suis retiré mais je suis triste et furieuse en meme tempmais je fait confience ama seour mais en lui j'ai peure du futur et em plus je l'aime

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Barbara - Nantes - Cover Berny Piot - Musique- vidéo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article