Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Quelle est la difference entre l'amour et le desir charnel?

L’amour, c’est la communion complète de deux cerveaux, de deux cœurs, de deux sensualités. Le désir, ce n’est plus que le caprice de deux épidermes qu’un même frisson de volupté réunit. EN SAVOIR PLUS >>>




salut!
pour moi c'est pas dur, je donne rien sans sentiment!
ça fait surement prout prout xD mais je pourrai pas apprécier quand ça sort du sentiment amoureux!
voila bsx! =)
C'est la même chose, sauf que le lendemain on peut aimer encore.
L'amour, c'est ce qu'on ressent pour son argent, sa voiture, sa moto.
Le désir charnel, c'est pour sa femme.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Elizabeth Lail
  • les plus célèbres James Bond Girls Le 25e volet des aventures de James Bond, sortira a l'automne 2019. L'occasion de faire le point sur les acteurs qui ont incarne le celebre espion autorise a tuer. Celui-ci a ete interprete par six interpretes en plus de cinquante ans. De S
  • la forteresse de la Bastille tombe aux mains . En fêtant le 14 juillet, nous célébrons une date ambiguë de notre histoire.Date symbolique de la Revolution francaise, le 14 juillet 1789 a vu la ville de Paris secouee par une serie d?emeutes (qui avaient commence de
  • anis . Cet article presente les differentes couleurs de mariage et theme associe aux couleur, pratique pour savoir le type de couleur que l'on souhaite pour un mariage. Les couleurs mauve et parme font partie de la famille des violets. Ces teintes do
  • Organiser une tablée? J'ai envie de prendre les devants.Je ne sais pas,genre préparer un énorme couscous,ou une super partie de pétanque,je sais pas.Disons que j'ai envie de voir ma famille unie.Je voudrais reconcilier les gens,en fait.Les amener a.Je sais pas.Il me suff EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Une simple suite de mots peut elle vous donner des idées mesdemoiselles et dames, révision 3? Comment lui diriez vous alors que vous avez envie d'elle/lui là tout de suite maintenant?
  • Si le sexe sera bien avec vous rien qu'en vous embrassant!le 1er bisou est determinant Mesdames savez vous que l'on se red compte?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
7.5.1 Régimes de type présidentiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article