Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Vous trouver pas qu'il y a trop de machisme?

Dans les blogs
Il y a plusieurs hommes qui mettent des photos dégradantes de femmes (l’idée c’est que la femme pour eux c’est une poupée gonflable dont tu peut faire ce que tu veut)
J’ai pas envie de donner des détaille mais j’ai vu des images atroces
Et le pire dans tout ça , c’est que qu’on c’est quelqu’un de beau qui poste ça , les femmes ne réagissent que positivement en disant tu as raison je ne suis faite que pour être bais* EN SAVOIR PLUS >>>




mais que veux tu faire c leur choix et chaqun son idole!!
ben je vais mettre la photo de vin diesel alors
Franchement connes ces filles qui réagissent positivement. Si elles montrent aux mecs qu'elles acceptent ca, elle finiront par subir le sort de la poupée gonflable, c'est à dire, se faire traiter de la sorte. Où est passé leur dignité? Ca donne rien de s'abaisser à ce point.
Révolution! La guerre des machos est lancée! A bas le Slip! :)
Chère justiciaire,
Les blogs sont le reflet des pensées intimes des gens. Ce qu'ils écrivent, ils le pensent. Et en général, ils sont lus par ceux qui pensent comme eux. C'est une sorte de comportement narcissique qui consiste à se cantonner aux blogs qui nous plaisent et nous ressemblent, coin.
Fais preuve d'ouverture d'esprit pour comprendre que certaines personnes ont des jeux sexuels différents des tiens. Bien sûr, quand il y a une vraie problématique de respect, c'est condamnable, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, coin.
Ce que tu juges dégradant, d'autres ne le trouvent pas, des hommes ou des femmes. Le mieux est de trouver qqun avec qui s'entendre sexuellement tant qu'il y a respect et qu'il n'y a pas de contraintes, coin.
ouais, mais on leur rend bien!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison Fleurs . Interflora ont les nerfs a fleur de peau fleurs non livrees, bouquets ne ressemblant pas aux photos en ligne : Interflora doit faire face aux nombreusesPatrick Gard Fleurs. Commander en ligne avec Interflora. Il vous suffit de choisir un bouquet, u
  • Bershka France
  • Bouquet de fleurs Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Maigrir en douceur sans frustration Exit les regimes. Pour que le corps s?allege enfin, sans frustration ni effet rebond, rien de tel que se faire du bien. Mincir sans y penser et sans compter les calories c'est possible. Voici 4 conseils et astuces qui font mincir de plaisir?!. Vous s
  • apres 4 disputes sur cet acte mon amie a toujours trouvé des traces des passage dans l archives que son mari visite les sites x tres sencibles et les sites de rencontre est il malhonéte ou veut il la changer malgret qu il l aime trop parait il en me Si un mari connecte sur des sites x en cachette et aussi des rencontre pensez vous que c est un traitre ou mal
  • Mon amie est tombée en ceinte ,on n'a pas vraiment les pieds sur terre ;je prose une IVG!? IVG (interruption volantaire de grossesse) ;ma compagne est trés indécite ;que faire?
  •  
  • Avez-vous fait, un jour, une promesse? "Avez-vous fait, un jour, une promesse à quelqu'un que vous n'avez pas pu tenir mais que vous regrettez aujourd'hui??" EN SAVOIR PLUS
  • En décidant de se retirer de sa vie? J'aime un ami depuis un an mais lui me considère tout simplement comme une amie et il est toujours indifférent à toutes mes tentatives de lui plaire. Voilà ça fait 10 jours que j'ai voulu me retirer de sa vie et je me sens très bien loin de lui mais EN SAVOIR
  • Un Q/riste vous a émue : comment s'y est-il pris (volontairement ou non, d'ailleurs)? "@Asmael.fVotre histoire est d'une beauté!Merci mille fois.Bon WE" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment réussir un régime sans sucre ? Dr Jean Michel Cohen – Maigrir en bonne santé 2/11

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article