Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Pourquoi il m'a sourit?

Je prends le train deux fois par semaine,je m'assois tout tout le temps dans le même wagon et à la même place!
un jeune homme n'arrêtais pas de me regarder avant mais aujourd'hui il se retourner sans cesse! et a la fin en partant se retourne et me sourit?
Pourquoi à votre avis?
Je j ai trouvé mignon, sexy, son sourire m'a troublé EN SAVOIR PLUS >>>




Oh Nancy, jèspere qu'il viendra! Je l'ai trouvé craquant
Lachipie oh non j'espère pas!
mais à 70% les hommes ne veulent qu'un plan cul je déprime pourtant je ne m'habille pas de façon provocante, ni vulgaire et je suis loin des canons de la beauté!
je crois qu'il veut faire ta connaissance mais attention!
c est beau l amour vous ne trouvez pas
C'est pourtant clair, il a flashé sur toi c'est tout, il doit te trouver à son goût, charmante quoi. =)
Après ne rêve pas, il n'est pas forcément amoureux de toi, tu lui as peut-être juste fait de l'effet au dessous de la ceinture lol. Désolé, il faut dire ce qui est^^!
Bisous
vous lui plaisez.
et il vous plait alors pourquoi perdre de temps peut etre q'il est timide pourquoi ne pas lui donner votre numero avec prenom sans rien dire comme sa il pourra vous appeler sinon ben. tant pis non
il est passionné de toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids pendant la grossesse Vous revez de perdre ces quelques kilos en trop? Decouvrez 6 trucs pour perdre du poids durant votre sommeil!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • Avis de Comme J'aime 542 personnes ont déjà évalué Comme J'aime. Apprenez-en plus sur leurs expériences et partagez la vôtre !. Comme J'aime est un regime hypocalorique qui permet de perdre du poids rapidement. Mais est-ce la bonne
  • Kiotis Mon Parfum Eau de Parfum Vaporisateur Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Mon Parfum is a perfume by Kiotis for women. The release year is unknown. It is being marketed
  • en Instagram . Los hechos ocurrieron a las ocho y media de la tarde en una zona centrica de Madrid. I.M, el denunciante de la supuesta agresion , estaba estaciona. Explore @daniel.guzman.lozano Instagram profile with posts and stories - Picuki.com. 06/05/2015 - D
  • Es les yeux miroir de la personnalité? quand j'ai entrein de dessiner un portrait je m'interess toujours aux yeux parsque je vois baucoup de choses de don. EN SAVOIR
  • Help!! besoins de conseils please que conseillez vs a une fille tapée de son cousin maternel qui est agé de plus de 15ans d'elle et moins riche qu'elle? elle s'en fout de l'argent et elle sent qu'elle lui plait. la différence d'age ou de classe sociale est elle un handicap?
  • Région parisienne, 60km à vol d'oisea, mais en pratique entre 1 et 2h de voiture.Par jour, donc, aller-retour, ça donne entre 2 et 4h de voiture, généralement dans les bouchons.Transport en commun pas possible,ce site de ma boite est implanté dans u Pourriez-vous bosser à 2h de voiture de votre lieu d'habitation?
  • Mon cousine dit qu'elle refuse de sortir avec un homme qui porte une FESTINA, elle a raison? Elle dit que c'est une marque de beaufs et de ploucs, de pauvre d'esprit, de clone sociaux sans saveur, de paysans endimanchés venus faire fortune à la ville EN SAVOIR
  • Si je vous demande , votre dernier plus beau rêve , pouvez vous me le décrire? "ou ceux que vous voudriez faire? vos espoir d amour?" EN SAVOIR PLUS
  • Les hommes sont-ils toujours le sexe dominant dans l'espèce humaine? "plus vraiment. vu les dégâts qu'ils ont pu causer de par leur gouvernance on commence (ENFIN!) à se poser la question de la valeur de la femme en tant que décideuse." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Pollyanna | dessin animé en français | Conte pour enfants avec les P'tits Z'amis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article