Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Je ne suis pas très jolie et je suis remplie de défauts?

si je vous donne un rendez vous
l accepteriez vous
si oui , pourquoi EN SAVOIR PLUS >>>




je l'accepterait pour decouvrir ta beauté interieur
bise
J'accepterais car je pense que toutes les personnes qui, comme toi, se sous-estiment peuvent en être guéries.
Ensuite tout le monde a droit à une chance, et moi-même je suis très loin d'être parfait.
Enfin ça peut flasher entre nous, et ça on le sait en se rencontrant, pas en 3 phrases sur internet.
PS : Je ne fais que répondre à la question pour l'instant;)
Avant j'aurai par ignorance dit non maintenant je dirai mais je t'en prie c'est un grna d plaisir bah il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas
oui pourquoi par curiosité car il faut un sacre courage pour écrire et reconnaître ses défauts , je pense qu en chacun il y a une grande beauté intérieure ou extérieure ou parfois les deux alors il faut toujours essayer. a bientot
oui tout a fait je suis d'accord mais alors tu laisse tombé le fait de dire que tu n'est pas très belle et que tu remplis de défauts parce que tu verras que je vais te le faire oublier.bisous et bonne nuit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Impression 3D . LE PARISIEN WEEK-END. Remplacer le c?ur d?un malade par un autre, produit avec ses cellules, grace a une imprimante 3D? Un exploit proche de devenir realite, qui pourrait aussi s?appliquer a la peau ou encore aux poumons.Qu'est-ce que la bio-i
  • Recette de Pad Thai Decouvrez cette delicieuse recette de salade pad thai. Cette recette se prepare a partir de tofu ferme, coriandre, poivron jaune, daikons, carottes et autres ingredients. Elle convient a ces restrictions alimentaires: sans gluten, sans noix, sans oeu
  • Chape fine Voir les 4 r?ponses de nos experts Carreleur sur: Quel type de chappe pour la pose d'un carrelage. Lorsque vous souhaitez aplanir un sol ou rattraper un niveau, deux choix s?offrent a vous : une chape ou un ragreage. Decouvrez comment choisir entre c
  • les plus
  •  
  • Comment interpréter son message/son geste? signe de quoi? il est tjrs amoureux ou bien? En relation floue avec un homme assez timide mais bien éduqué., après un silence radio de qq mois il m'envoie le jour de mon anniv un sms oû il me dit juste "Joyeux anniversaire."c'est tout! :(
  • si j'étais un homme, je chercherais une personne gentille, dévouée, qui prend soin de moi et qui veut mon bonheur, une femme de caractere qui sait me tenir tête quand il faut, qui soit complice avec moi, qui partage mes gouts a 80% le reste c'est po Comment choisir une femme (mariage)?
  • Est-ce qu'éviter de lui parler en présence des collègues a pu avoir des conséquences? j'ai fréquenté un collègue en dehors du boulot. On s'est vu pendant 2 ans et quelques. On s'est fréquenté un temps où certains collègues savaient qu'on se voyait. ça a été une grosse erreur. Beaucoup de ragots, jalousie mal placée. ça a foutu la m* EN SAVOIR
  • Je suis une femme, 44 ans, mariée et heureuse en couple (j'ai du plaisir, mais peu de désir). J'ai subi un inceste prolongé dans l'enfance et j'ai connu 3 fois des guili guili dans le ventre pour un homme. Suis-je comme tout le monde ou bien amoindr Ô femmes, mes soeurs, combien de désirs physiques pour un homme dans vos vies?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
⭐️ MEILLEURE BOITE A BENTO - Comparatif, Test & Avis (2019)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article