Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Mon mec tient absolument à rester ami avec TOUTES ses ex, ai-je raison de trouver ça louche?

Pour ma défense, il a par le passé trompé une de ses ex (copine de l'époque) avec une ancienne copine. EN SAVOIR PLUS >>>




Aller quoi, personne n'est de mon côté c'est ça? :D
Oui tu as raison de trouver ça louche.Moi je ne le supporterai pas! Il a tenté de garder contacts par le passé mais il a vite compris que c'était ses ex ou moi! J'en ai remis quelques unes à leur place, j'ai effacé pas mal de numéros de portable aussi.Ce n'est pas une question de confiance, moi je ne garde aucun contact avec mes ex, c'est un rapport d'égalité, ça lui convient bien, sinon qu'il en cherche une plus tolérante!
Voila tu vois la plus part des gens trouvent cela normal et meme sans aucun danger sachant que aujourd'hui il est avec toi et en plus il a eu le courage de te dire qu il a dérapé une fois et puis au bilan celle qu il a trompé est donc devenu une ex puisque tu es la maintenant!? nan?
donc deja il savait peut etre que cela ne marchais pas avec sa copine de l epoque.
Mais bon es tu sur que c est TOUTES les ex? surement seulement celles qui sont resté le plus en contact avec lui ou les relations les plus longues!
vie le jour et pas le passé
Ben oui, je fais pareil, où est le problème?
il a bien raison, qu'est ce que je donnerais pas aujourd'hui, pour recoucher avec une de mes ex!
Dans la mesure où c'est effectivement avec toutes ses ex et pas une seulement en particulier, ça ne m'a pas l'air spécifiquement louche.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BOBORA Bandeau de Bébé . I? Vetements Bebe Fille et accessoires mode ? KIABI : Commandez sur Kiabi.com : vetements, accessoires et mode femme, homme, enfant, bebe et grossesse (femmes enceintes) : sous-vetements, tee shirt, pantalon, pull, sweat, chemise. Vite ! Décou
  • Calendrier lunaire La prochaine pleine lune, c'est pour quand ? Pour mieux vivre sa vie au quotidien en 2020 il est indispensable de connaître
  • vertus minceur et santé des fraises Pour perdre du poids, rien de mieux qu'une alimentation riche en vegetaux. Voici 8 fruits a consommer sans moderation en cas de regime !. Les fruits font partie integrante d'un regime sain et equilibre. Pourtant, encore trop d'idees recu
  • Créatrice de bijoux fait main à Toulouse Création et vente en ligne de bijoux en pierres semi-précieuses, bijou 7 chakra,bijou pierres naturelles, vertus des pierres et mineraux, bracelet pierre, collier pierre, boucles d'oreilles pierres,. Createur de bijoux. Nous realisons des
  • Pas du tout. elles ont surtout une forme d'intelligence basée sur une logique irréfutable!. pas comprise par tout le monde!Lettre d'une blonde..Mon grand,Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris.Donc, si tu reçois cette lettre, cel Les femmes blondes ont toutes les qualités du coeur et la beauté?
  • je suis en panne d'idee parfun bijoux fleur etc. c trop banale on a tte l'annee pour ca mais pour noel quoi lui offrir? Aidez moi svp donnez moi des idees originales pour un cadeau de noel pour ma cherie?
  • Petite blagounette pr demarrer la semaine lol? MON PREMIER EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON DEUXIEME EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON TROISIEME EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON QUATRIEME EST UNE RONDELLE DE SAUCISSON SUR UN BOOMERANGMON CINQUIEM EN SAVOIR
  • Comment retrouver confiance en un homme lorsqu'on n'a rencontré que des hommes peu réglos? eh bien seize B toi tu dois souvent tomber sur des nazes alors! quand on ne sait pas de quoi on parle on la boucle merci.quand aux autres, merci a tous pour vos réponses. en fait pour Lina qui me dit de les faire attendre, le dernier m'a courtisé pe EN SAVOIR
  • Je suis sur le chemin d'une depression!? "quels sont les symptomes d'une depression nerveuse?quesque vous pouvez me conseiller svp?" EN SAVOIR PLUS
  • que pensez-vous quand on mate la votre? :))))Etes-vous complice avec votre femme (du genre ah, il te plaît bien celui là hein coquine)?Me concernant, cela ne me dérange pas qu'on la regarde et, je suis complice. Messieurs (mariés), vous qui aimez matez les femmes,?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Recette du hachis parmentier forestier de canard à la patate douce

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article