Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Par quels adjectifs qualifierez-vous votre monde à vous?

"Rootsange" il y a beaucoup d'ambiance dans ton monde! lol EN SAVOIR PLUS >>>




Extrême, paradoxal, changeant, mouvant, enlisant, déroutant, aimant, aimanté, magnétique, inverse, inversé, renversant, réverbérant, reflètant, diffractant, kaléidoscopique, double, triple, quadrhystéroïque, sinusoïdal, ambigu, contrarié, controversé, contradictoire, intervertible, invertébré, contorsionniste, affranchi, libre, oulah, souverain, réciproque, alternatif, rythmé, arythmique, décadencé, parabolique, hyperbolique, métaphorique, allumé, déjanté, excessif, chimérique, pro-utopiste, volcanique, torrentueux, tortueux, torturé, hyperactif, virevoltant, rebondissant, pirouettant, zébulonesque, "gaw-gaw-gaw-gaw", 2 de tension, olympien, imperturbable mais très perturbé, "antipodesque", exotique, extr-terrestre, ovniaque, céleste, enchanté, ensorcelant, ensorcelé, mélodieux, harmonieux, concertiste, festivalier, fêtard, percussionniste, néo-néo-néo-musical, illimité, interminable, déterminant, forcené, fou, raisonnable et très accessible en voiture ou par tout moyen de locomotion terrestre (si-si ;))))
bordélique, épuisant mais somme toute confortable et j'ai surtout la chance d'en avoir un
en fet je pense pô kil ya 1 seul adj ac lekel on peut decrire mon propre monde car il ya tjrs des rebondissements ds notr vie
La vie quoi! y a pas de deffinition exacte il y a ds hauts et ds bas ,ds centres.lol
indépendant, durable, intense et conforme à mes souhaits!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Allergie aux venins d'hyménoptères . Apres une ou des piqures de guepe, frelon, abeille ou bourdon, il est important de reconnaitre les cas d?urgence.Alors que pour la plupart d'entre vous une piqure d'abeille n'est que tres desagreable, pour certains cette situation es
  • Beurre blanc recette rapide Recette de cuisine Marmiton. beurre blanc, beurre, echalote, vinaigre de vin. Pour les plus gourmands d'entre vous, poisson rime souvent avec beurre blanc ! Quoi de plus normal, cette sauce sublime les poissons.Recette de
  • .fr Achetez Dragon Ball Fusions Nintendo 3DS. Livraison gratuite possible des 25?.Achetez Console New Nintendo 3DS + Dragon Ball Extreme Butoden preinstalle Nintendo 3DS. Livraison gratuite possible des 25?.
  • Astrologie 2020 La nouvelle Lune du 26 decembre vous offrira chance, douceur et amour. Apres cette annee riche en emotions, vous l?avez bien merite ! En couple, vous pr. L?annee s?acheve comme elle a commence : avec un profond sentiment de liberte. Cet hiver, vous f
  • C'est un cercle vicieux mais comment en sortir? je reproduis toujours les memes erreures , me faire rejeter!! pk? EN SAVOIR
  •  
  • Que vous manque-t-il aujourd'hui pour être parfaitement heureux? Une charmante petite amie dans ma vie et tu le sais bien ma chère virginia
  • Je sort avec un homme qui se dit divorcé depuis 4 ans mais il me ment sur son nom de famille son adresse etc. "comment puis je avoir la certitude qu'il soit officiellement divorcé comme il le pretend. existe t-il des registres de divorces? comment les consulter? il me ment tres souvent et un mensonge de trop serait de le savoir tout simplement marié. Il refu" EN SAVOIR PLUS
  • Pour les filles qu'attendez vous des hommes? Dans le sens quels sont vos critéres de sélection d'un homme : beauté physique, personnalité, situation sociale, gentillesse.Et surtout qu'attendez vous de lui avec vous si vous sortez ensemble?
  • Aimez-vous votre famille? Moi pas! Comme l ' a écrit André Gide : FAMILLE JE TE HAIS EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
7 conseils pour perdre du poids sans faire de bêtises!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article