Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

L'amour la passion et la patience!?

je suis amoureuse passionnément d'un homme qui m'ignore complètement ,l'attente est synonyme de souffrance,je n'arrive pas à le détester malgré son indifférence.qu'auriez-vous à me conseiller? EN SAVOIR PLUS >>>




essaies de passer à autre chose! c'est extrêmement douloureux, mais parfois nécessaire. Bonne chance à toi.
aller voir ailleurs , perds pas ton temps pour rien
Considère les autres à l'aune de la manière avec laquelle ils te considèrent!
En d'autres termes, inutile de l'aimer ou de le détester, c'est une même intensité sentimentale orientée de manière positive ou négative. Il te faut arrêter de penser à lui et pour cela, obliger ton esprit à se tourner vers d'autres occupations. Ce n'est pas simple j'avoue, mais c'est essentiel à ton équilibre.
Bon courage!
s'il n'ya pas d'echo ; aller voir ailleurs.
Essaie de le dissuader

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Funny T-Shirts
  • Nouvelle collection Nouvelle Collection Printemps-?t? 2020 ☀ Robe Caroll Femme.✓ Livraison offerte d?s 50 euros d'achat + retour offert ✅ ✓ Authenticit? Garantie. Retrouvez tout l'univers Caroll et ses milliers d'articles en vente sur l
  • Lettre à ma meilleure amie Je sais que quand tu liras ce texte, tu vas me detester. Parce que tu n?es pas habituee a tant de demonstration, et que cela te gene d?en etre le centre. De nombreux modeles de jolis textes a envoyer a un ami ou une amie pour lui montrer toute l'affe
  • Kendji Girac chante la perte d'un être aimé . Kendji Girac "Avec Toi": J'ai decroche ma belle etoile Comme firmament de tes journees J'ai decouvert mon torse nu Pour recou.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Avez vous une coccinelle dans la peau? ou à fleur de peau?Ou est-ce un pot.pourri? Hummm?Je sais, c'est dans les.etc. Avez vous.à fleur de peau?
  • ? A des questions posées? En réponse un lien musical! un texte personnel Cela voudrait-il dire que? "il est plus facile de répondre avec une chanson, une musique? ou pourquoi?J'avoue, maintenant j'ai adopté le lien musical quelquefois ( tout dépend des rubriques)Comment répondez-vous le plus souvent? lien musical - écrit - les deux?" EN SAVOIR PLUS
  • Connaissez - vous les 4 âges de la vie d'un homme? "Il y a quatre âges dans la vie de l'homme: - celui où il croit au Père Noël; celui où il ne croit plus au Père Noël; - celui où il est le Père Noël; - celui où il ressemble au Père Noël." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour certaines femmes? est ce que le plaisir ressenti lors d'une pénétration analeest très différent que celle vaginale?qui n'a jamais mis une fois un suppositoire ou son doigt dans son anusc'est pas agréable, faut être un peu maso pour se le fourrer avec un gros enfin ma EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
*J'essaie* d'analyser mon signe astrologique & ma compatibilité amoureuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article