Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Comment faire face à quelqu'un?

qui vous dis vous aimer mais qui passe son temps à émettre des critiques à votre encontre? EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'il ne réalise pas que dans la vie il faut les deux faces de la médaille.
Manier la carotte et le bâton, la critique et le compliment.
Dire toujours des belles choses est tout aussi inconstructif que de n'émettre que des critiques.
Il faut être franc avec ceux que l'on aime et oser leur dire des choses négatives, mais surtout toujours dire le positif car l'être humain a besoin de félicitations et d'amour pour vivre.
Pour répondre à ta question, je lui dis mes sentiments à ce sujet, et lui explique que je ne veux pas qu'il arrête de me critiquer mais qu'il exprime aussi tout ce qu'il voit de positif en moi.
ignore le il comprendra tout seul
je te demande d'être compréhensive peut être la manière dont tu t'occupe de lui ne lui plaît pas il pourrais pas te le dire directement pour ne pas te perdre parce qu'il t'aime. c'est pourquoi il passe par des critiques a ton encontre pour que tu change ta manière de vivre.
s'il te critique juste à son meilleur ami encore ça passe , il a besoin de parler de ça relation amoureuse c'est normal. Mais si il te critique à tout bout de champs , alors là laisse le tomber et oublis le.
C'est peut être dans sa nature de critiquer tout tout tout. Demande lui pourquoi il t'aime
Tu peux aussi lui demander pourquoi il te critique tout le temps s'il t'aime vraiment? avec sa réponse tu devrais déjà avoir une bonne idée de ce que tu veux savoir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Galette de son d . Les flocons d'avoine. le point de départ du changement c'est maintenant 😄 ! **Si tu veux juste les recettes, pass
  • Définition La diversite des modalites alimentaires que l'on rencontre chez les animaux est bien illustree par la coexistence de deux terminologies paralleles, l'une latine (-vore de vorare) et l'autre grecque (-phage, de phagein), qui definissent leurs comporte
  • Restaurants chinois à volonté à Villeurbanne . restaurant japonais lyon, cuisine franco japonaise bistronomique, specialites asiatiques, cuisine chinoises, thailandaises, evenementiel, avec jardin. Profitez des bons plans Restaurant asiatique a Villeurbanne et economisez jusqu'a 70%. Retrou
  • PANTALON DE SKI DE PISTE FEMME 180 NOIR Bienvenue chez Decathlon ! Découvrez notre grande collection de Pantalons de Ski. Livraison offerte !. Equipements de neige DECATHLON pour les sports d'hiver - ? Achetez une variete de produits a prix abordables sur eBay. ? Economisez a
  • Pour moi oui et avec tous mes respects pour toutes les femmes du monde.Moi je pense que la femme est le pilier fondamental dans cette vie avec toutes ses directions. La femme est t-elle l'oxygène pour l'homme dans cette vie?
  • y a un gars que j'ai rencontré y a une semainej'ai passé la soirée hier avecil a été gentil et serviable avec moiil m'a tendu des perches de drague, pleins, m'a dragué, on s'est chambré, taquiné, cherché toute la soirée, on était complices, beaucoup J'ai pas aimé son comportement: il m'a dragué la soirée, était sympa, m'a embrassé et puis plus de nouvelle?
  • Quelle endroit le plus farfelu aviez vous fait l'amour? "A quelle endroit, et en qu'elle condition?!! Moi sa a été sur le toit d'une église, sous l'emprise de tazs, dans un cinéma aprés avoir fumer des joints^^ et dans mon lycée XD: au self et dans ls vestiraires du sport, completement cline PROMIS! Et vo" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs.preferez vous la beauté ou la personnalité d'une femme? "merci!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment organiser un souper douillet pour deux? Bonsoir. douillet hummmmsuggestionAmbiance feutrée,Éclairage tamisé,Musique douce.Canapé en cuir patiné.Table base.Apéritif : Kir royalPetits canapés chauds au foie gras sur lit de salade(de préférence de la roquette pour ses vertus aphrodisiaques). EN SAVOIR
  • Coucou! Alors il y avais dans ma classe un garcon. Ses amis m'avaient dit qu'il m'aimait, et il se comportait hyper mignon avec moi. Le truc c'est que durant les vacances de Pâques, on se parlait via msg sur facebook et j'ai appris que je lui plaisa Est-ce que je lui plais vraiment? Comment lui reparler?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
E08 – Vivre d’amour et de miel – Sur la route de vos projets │ La Banque Postale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article