Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Comment appelle t on ces hommes qui font tout pour séduire une femme mais sans aller jusqu au bout?

on dirait d une femme qu elle est une "allumeuse"
mais pour un homme? EN SAVOIR PLUS >>>




ça m'arrive tout le temps mais pour la conclusion la femme doit prendre l'initiative pour que j'aille jusqu'au bout
c'est elle qui prend les choses en main et essaie d'aller jusqu'au bout
mais c'est compliqué les femmes
elles tombent trop vite amoureuses
pas moi
je mets du temps
Un lâche
DES séducteurs
je pense au coureur de jupons
On appelle ca gentiment séducteur dans notre civilisation mais moi j'appelle ca allumeur. C'est un mot qui se conjugue beaucoup au féminin alors que c'est un comportement extrèmement courant chez beaucoup d'hommes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le vélo d Perdez du poids tout en prenant soin de vos muscles et de votre rythme cardiaque grace a la pratique du velo d?appartement. ? Comme pour toute nouvelle activite physique, on se demande quels seront les resultats sur notre poids et la cellulite. Nos c
  • Raisins secs Raisins, figues, pruneaux, abricots : ces fruit seches se degustent toute l'annee et plus particulierement quand les frais ne sont plus de saison. Ils pren. Quel est l'apport calorique de Raisin sec ? Découvrez la réponse sur le s
  • Le siècle des lumières en France et en Europe . Les idees nouvelles au XVIIIeme siecle. Fiches de Cours de Histoire destinee aux eleves de College. redigez un paragraphe : les philosophes des Lumieres rejettent de nombreux aspects de l'Ancien regime en France
  • Combien de Calories Par Jour Pour Maigrir . Calculez le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jour afin de perdre du poids. Utilisez notre calculette gratuite pour le calcul calorique. Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du
  • Que faire quand on a tout pour être heureuse et que l'on ai encore triste? J'ai une fille adorable , quelqu'un dans ma vie , une maison , un travail et pourtant je me sans vide.
  • Les frais de peintures d'un appartement doivent être au propriétaire si je ne m'abuse? "Je suis rentré en novembre dernier dans les lieu, ma proprio m'a dit qu'elle participerait au frais, elle ne l'a toujours pas fait, et me menace d'augmenter le loyer en contre partie que puis je faire?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Doit-on se méfier des personnes trop gentilles? "pourquoi une personne gentille cacherait elle forcement quelquechose la seule chose que peut cacher une persnne gentille c est un grand besoin d'amour et de reconnaissance ou est le probleme?" EN SAVOIR PLUS
  • racontez lui cette histoire :Un dame du genre de nos belles mères a 3 filles mariées, elle veut pousser ses jeux jusqu'à organiser une balade au bord de mer avec ses beaux fils séparément sans savoir nager elle se laisse glisser dans la mer, le prem Comment faire comprendre à ma fiancée que sa mère n'est pas un cadeau?
  • Pourquoi dit-on ''qui trop embrasse mal étreint''? "déja c'est une Expression française qui date de la fin du XIV ème siècle et qui signifie qu'à vouloir faire trop de choses à la fois, on risque de ne rien réussir ou qui entreprend trop de choses à la fois court à l'échec.@angelie 23: mais derien :)" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
CERFPA FORMATION devenir art thérapeute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article