Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Marcel Bondy

Marcel Bondy

Pourquoi depuis mon départ il y a autant de couple amoureux!! et moi alors!?

@ croqueuse tu veut que je m'etouffe avec l'hamburger!? vilaine! bise toi EN SAVOIR PLUS >>>




Nous deux , on ira bien ensemble , un fou avec une folle ;)
@Emma : mais ma lionne , non se n'est pas se que tu croi , je dissais sa en toute ammiter , y a que toi que j'aime
T'inquiète moi aussi je suis sur le marché et trouve pas preneur
mais mon fou t es entrain de draguer?
et moi qui te coyais fidéle ppppfffffffff
vous etes tous pareil mdr
moi et Fred sommes amoureux et on va se marier en mai
alors touches pas àmon brun ;)
bisous
ma croqueuse , ça y est je lui appartient , vous étes prevenus pas touche!
Bonsoir Nana!
T'inquiète tu trouveras
un amoureux je suis certaine!
Alors moi je n'en ai pas!!
Bonne soirée
Amitié *¤*

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manifestation du 1er mai Calendrier mai 2018. Regardez ici le calendrier mensuel de Calendrier mai 2018 et y compris les numeros de semaine. Et voyez pour chaque jour le lever et coucher du soleil de Calendrier mai 2018. Dans un contexte social agite, le 1er-Mai a ete marque
  • Recette st jacques en poêlée Recette de cuisine Marmiton. Decouvrez la recette de Coquilles Saint-Jacques poelees avec Femme Actuelle Le MAG. Recettes de Saint-Jacques poêlées : les 16 recettes coup d
  • Les pré et probiotiques font-ils mincir C'est prouvé, notre flore intestinale peut nous pousser à prendre du poids, ou ne pas en perdre… Et si les probiotiques étaient une solution minceur ?. Si vous cherchez a mincir et que vous n?y parvenez pas, c?est san
  • C61 EP Au regime, l'effort le plus payant va se jouer dans l'assiette, en allegeant notre total de calories. Voyons ensemble comment le faire intelligemment !. Ouf, on a (enfin) reussi a perdre ces quelques kilos en trop? Mais pour ne pas tout rep
  • Votre avis svp j'ai fait l'amour avec la go de mon pote et depuis ce jour.je prefere resté seul a la piol? en plus il parait que la go en question etait dirigé par des esprit une sirene je pense. la premiere fois que pote la dragué il a fait l'amour aek èl le mèm jour mè pote et moi aek la go en question on a dormi ensemble ché moi sans pouvoir la touché
  • Doit on s'endetter et renoncer à ses principes pour ne pas être ringard? c'est quoi le but de ta vie?être à la mode, courir après la mode tout le temps, une perte de temps considérables'endetter pour frimer, c'est pas un peu débile ça?
  • Quel est votre sirop préféré? Avec lait, eau, limonade?Avec ou sans glace?Une tranche de citron sur le bord du verre?Sur une terrasse ombrée, ça fait du bien!Et le printemps se fait toujours attendre!Bonne soirée EN SAVOIR
  • Est il possible de tellement fantasmer sur un acteur qu à force de le voir en interview et autre on? En tombe follement amoureuse?c est un acteur français pas tellement connu mais un peu quand même ,ce n et pas du tout par rapport à ses films ou parce que c est un acteur c est que physiquement et sa manière de parler sa voix ses gestes me font tota
  • Comment faite vous pour maintenir l'amour dans votre couple? l'amour s'entretien on me le répéte souvant?vous faite comment pour qu'il dure!! de la première rencontre.à la fin.qu'elle soit bien j'espère!! une maison et beaucoup d'enfants :-) EN SAVOIR
  • signifie autre chose qu'adresse, que science, que subtilitéalors que dite vous sur cette dernière Si balzac a dit que Le mot de finesse ne saurait non plus l'avoir fâché en l'endroit où il est ;?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
\"Quand la France tente d'exister en Syrie\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article